>

EXEMPLES, TÉMOIGNAGES ET CONSEILS

sur la Communication avec les Animaux (CA)

Comment on fait quand l'animal ne veut pas discuter avec nous.

Quand on communique avec les animaux, on est parfois confronté à des animaux littéralement aussi enthousiastes que nous à l'idée d'entamer une conversation :-) alors que d'autres le sont beaucoup moins, voire même pas du tout disposés.
Voici un témoignage, de la plupart des situations auxquelles j'ai fait face et comment j'ai procédé pour obtenir satisfaction.
Pour voir s'afficher les boutons du témoignage audio, merci de passer la souris sur le rectangle ci-dessous.
P.S. : Stp, partage autour de toi ce lien :

https://CommuniquerAvecLesAnimaux.Sachka.com

pour que d'autres qui vivent ou travaillent avec des animaux puissent eux aussi découvrir ce qu'est cette CA qui facilite tant le quotidien ;-)
.
.

Pour en savoir plus sur la Communication avec les Animaux :

Visite la boutique :-) et inscris-toi !

Apprendre et s'exercer à la Communication avec les Animaux et comprendre les animaux décédés.
.
Qu'est-ce que ce témoignage t'a apporté ?
Bonjour sachka - je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de la bande - quand j'ai entendu parler des sédatifs ça m'a fait mal - j'ai pris la décision samedi de faire euthanasier zazie - la vétérinaire avait dit l'année passée au mois de mai qu'elle n'en avait plus que pour deux mois - elle est restée jusqu'à maintenant et c'est moi qui ai pris la décision - je ne pratique pas la communication intuitive mais je suis maitre reiki - j'ai eu un sentiment de paix en lui envoyant du reiki après - ce n'est pas qu'elle soit morte qui me fait mal - je sais que cela continue après et qu'elle est toujours près de moi - mais c'est d'avoir du prendre une décision et d'avoir l'impression d'avoir trahi la confiance de ma petite bête - pendant le reiki j'ai entendu je reviendrai - je vais naitre en juin- je ne sais pas si je déconne ou bien si j'ai fait de la commnication - j'aurais voulu qu'elle parte dans son sommeil en douceur et pas comme cela - voilà - j'avais besoin
d'en parler à quelqu'un - je n'ai pas reçu beaucoup de soutien - ou j'estime n'en avoir pas eu assez vu le chagrin que j'éprouve - je te laisse -bonne journée
Fabienne

Réponse de Sachka :

Chère Fabienne,
Je suis d'accord avec toi, c'est une décision très difficile à supporter. Et malheureusement le sentiment de trahison que l'on ressent peut-être tenace quand on est amené à aller à l'encontre du processus naturel. Bien que la partie "rationnelle" en nous soit tout à fait d'accord avec la décision prise, nos tripes arrivent bien souvent à une conclusion différente. Et c'est cette bataille interne, cette contradiction qui est difficile à vivre. Il est clair que si tu avais pu avoir l'aval de Zazie avant, cela aurait changé beaucoup de choses dans ce que tu ressens aujourd'hui. Ceci dit, rien ne t'empêche aujourd'hui de lui dire ce que tu vis et de lui demander son point de vue à ce sujet. Car si ça se trouve, elle t'en est même reconnaissante… Je t'encourage vivement à chercher à entrer en communication avec elle, car il y a de grandes chances que cette expérience t'enlève ce poids que tu portes. Pour ce qui est des mots que tu penses avoir reçu de Zazie, c'est bien possible que ça vienne bien d'elle ;-) Bien entendu le seul moyen d'en être absolument certaine, c'est de le lui demander, mais il faut savoir que bien souvent on se fait toute une histoire de ce qu'est la conversation avec un animal, alors qu'en réalité c'est beaucoup plus simple et naturel qu'il n'y parait ;-) Nous en faisons tous l'expérience, même si peu d'entre nous attribuons à l'animal l'information reçue au bénéfice d'une soi-disant imagination débordante… ;-)

Et si dès l'été prochain elle revient dans ta vie... s'il te plaît, fais nous signe pour nous raconter la suite de l'histoire... :-)
Bon courage et salue bien Zazie pour moi.
Sachka
Bonjour,
Je savais que les animaux sont sensibles au parfum et n'aiment pas certaines de nos odeurs, c'est pourquoi j'évite de me parfumer pour aborder un animal, mais je ne pensais pas qu'ils pouvaient sentir à distance. Il est vrai que lorsque l'on débute dans la CI on est déçu quand l'animal ne répond pas et que l'on a tendance à abandonner le contact, je prenais cette attitude comme définitive alors que tu conseilles de recommencer plus tard à un autre moment. Pour ma part j'ai du mal à choisir le 'bon moment' pour faire une CI, soit j'ai le temps mais je suis trop fatiguée ou énervée, cela demande une disponibilité et une hygiène de vie irréprochable pour se sentir "en forme" pour faire la CI. ll faudrait s'exercer tous les jours pour obtenir de bons résultats et dans la vie quotidienne, je ne suis pas très disponible.J'essaie de temps en temps mais trop rarement à mon goût. En tout cas merci de ces compte-rendus très intéressants.
Béatrice
*Un grand merci Sachka pour ce témoignage qui,comme toutes les infos que tu peux nous donner, est un précieux soutien dans mon parcours de communication avec nos Frères du règne animal* Tres beau WE à toi& belles pensées*Tschüss!
Baba
.
Communiquer avec les Animaux avec Sachka
.
Terms & Conditions - Politique de confidentialité
Copyright © Sachka – Tous droits réservés