>

EXEMPLES, TÉMOIGNAGES ET CONSEILS

.

sur la Communication avec les Animaux (CA)

.

Pourquoi c'est plus difficile de communiquer avec mes animaux ?

Question d'une internaute :

"Bonjour Sachka,
Pourquoi je n'arrive pas à communiquer avec mes animaux ?
Merci pour ta réponse."

Réponse de Sachka :

Quand on débute dans ce genre de communication, on peut avoir pleins de doutes et en voulant bien faire on peut du coup "saboter" la meilleure volonté de nos compagnons.
Communiquer avec mes animaux, est-ce plus difficile
Pour voir s'afficher les boutons de ma réponse audio, merci de passer la souris sur le rectangle ci-dessous.
P.S. : Stp, partage autour de toi ce lien :

https://CommuniquerAvecLesAnimaux.Sachka.com

pour que d'autres qui vivent ou travaillent avec des animaux puissent eux aussi découvrir ce qu'est cette CA qui facilite tant le quotidien ;-)
.
.

Pour en savoir plus sur la Communication avec les Animaux :

Visite la boutique :-) et inscris-toi !

Apprendre et s'exercer à la Communication avec les Animaux et comprendre les animaux décédés.
.
Qu'est-ce que ce témoignage t'a apporté ?
Merci Sachka!T
rès encourageante comme d'habitude, tu es une bonne pédagogue... Avec certains animaux, c'est plus facile comme pour les gens...Tu fais beaucoup pour développer cette conscience que l'animal est est aussi une conscience à part entière. Je transmets ton mail à mes connaissances : plus nous serons, plus vite, l'humanité évoluera.
Amicalement,
Brigitte
c'est encourageant. Ca a l'air si simple avec vous ....
Catherine
La petite leçon pour nos animaux est très bien. J'aurais cependant conseillé (comme tu l'as fait avec moi et mes poules) de faire la communication sur photo. Depuis plusieurs mois je m'entraîne mais j'ai toujours difficile avec un animal près de moi alors que sur photo cela va mieux.
Je ne sais pas pourquoi, c'est d'ailleurs domage car ma fille a un cheval et au manège je voudrais communiquer avec tous les chevaux et je ni arrive pas.
Nicole
Il m'a encouragé à continuer. Merci
Marinette
Il faut pour moi surtout faire très attention de ne pas transferer ses emotions sur l'animal et se préparer suffisement par la respiration en respectant la technique d'être en position de recevoir les informations.
Jocelyne
un chat ou un chien perdu...comment le retrouver...??? comment nous viennent les mots ou les images....???? quelle est la technique... chez moi pas de message de l'animal... malgré une méditation avant... merci
Christina

Réponse de Sachka :

Bonjour Christina,

Si tu ne sais pas du tout le faire dans le sens où ça ne t'ai jamais arrivé, alors je te conseille vivement de commander "La méthode simple pour apprendre à communiquer avec les animaux", car dans ces 7 heures de cours tout y est très largement expliqué.

Maintenant pour résumé, il n’est pas obligatoire de rentrer dans un état méditatif pour recevoir un message de l’animal, par contre il est impératif de couper l’accès au mental. Puis après t'être "branché" c'est-à-dire laisser le processus se faire à travers toi et non pas depuis ta volonté, tu recevras des informations de ton animal sous formes d’images que tu verras apparaitre fixement ou furtivement dans ton esprit, de sensations que tu ressentiras dans ton corps, d’émotions, d’odeurs et même peut-être des mots que tu vas entendre dans ta tête. Mais durant tout ce processus, tu devras veiller à ne jamais switcher sur ton mental, sinon tu risques d’avoir de mauvaises surprises.

Bon essais ;-)
Sachka
Je n'arrête pas de parler à mon chat mais jamais elle ne me répond. Je souffre d'une hernie discale et j'avais mal une nuit et mon chat est venu sur mon dos et m'a fait un massage avec ses pattes. Je ne sais pas si elle a ressenti mon mal ou si elle voulait juste venir ? Je n'arrive jamais à lui parler ou alors c'est que jamais elle ne me répond. Et je ne sais pas comment savoir si elle est d'accord pour que je lui parle et je n'arrive pas à ressentir ses réponses. Pouvez-vous m'aider et me dire exactement comment parler à mon chat ?
Kim

Réponse de Sachka :

Bonjour Kim,

Pour parler à ton chat, fais-le exactement comme tu le ferais avec un humain. La seule chose, c'est qu'au moment de dire chaque mot, il faut les accompagner d'images, d'émotions et/ou de sensation physique, car c'est surtout ça que le chat va capter. Sache qu'en t'inscrivant sur le site, tu recevras de temps à autres des e-mails où justement j'explique comment faire. En général les animaux répondent très volontiers, c'est plutôt les humains qui oublient comment faire pour capter à leur tour l'information transmise. Alors si tu as l'impression de bloquer et que tu as besoin de conseil pour savoir comment y arriver pas à pas, je te conseille vivement de te procurer le cours "La méthode simple pour apprendre à communiquer avec les animaux". Maintenant il est tout à fait possible que ton chat ait répondu à ta demande en te faisant un massage et il est aussi très probable qu'il ait perçu que c'était quelque chose qui t'était nécessaire. Beaucoup d'animaux, mais surtout les chats, arrivent non seulement à percevoir des blocages/des ennuis de santé de leur compagnon humain, parfois même avec beaucoup d'avance, mais en plus certains d'entre eux ont un don pour "prendre le mal" et/ou d'améliorer grandement les choses. Donc c'est tout à fait possible que ton chat ait de lui-même cherché à te soulager ;-)

Je te souhaite une excellente journée
Sachka
Je n'y arrive toujours pas pourtant je lui parle avec des image mais je ne recois rien ... 
Aurevoir 
Claire

Réponse de Sachka :

Bonjour Claire,

Il y a plusieurs choses qui peuvent être des "obstacles" à recevoir un message d'un animal.

1) On ne sait pas réellement à quoi s'attendre.

Dans ce cas, je te conseille vivement de lire toute l'information que tu peux trouver sur ce site, car cela te donnera un aperçu qui t'aidera.

2) Au moment où tu cherches à "recevoir" la réponse de l'animal tu es restée branchée sur ton mental.

Il y a plusieurs manières de procéder pour "éteindre" momentanément son mental. Tu peux par exemple, mettre toute ton attention sur le ressenti physique d'une sensation d'une partie de ton corps. A ce moment précis, ton mental ne monopolise plus l'espace. Au début on y arrive que quelques secondes puis avec un peu de pratique, on peut rapidement faire durer cet état beaucoup plus longtemps et ainsi avoir la porte "ouverte" pour capter la réponse de l'animal.

3) Tu doutes que cela soit possible ou du moins que toi, tu puisses y arriver.

Là, il s’agit de croyances qui bloquent le processus. Dans ce cas, je t’encourage vivement à utiliser une technique largement expliquée dans le cours que je propose, pour les dissoudre une à une.

Dans tous les cas, si tu souhaites avoir des explications plus précises sur la “technique” à adopter pour enfin recevoir le message de ton animal, vas à cette page pour commander le cours “La méthode simple pour apprendre à communiquer avec les animaux”, car tout y est déjà expliqué en détail.

D’ici-là, je te souhaite une excellente journée
Sachka
Bonjour !
D'abord merci beaucoup pour ce témoignage, c'est vrai qu'il m'a aidé.
Mais j'ai toujours un soucis avec ma jument, il y 1 mois je pensais avoir fait 2 CA avec elle, j'ai demandé une confirmation à une amie pour voir si j'ai réussi, ma jument lui a dit que je ne lui avait pas parlé, qu'elle sentait que je l'appelais mais rien de plus... J'ai réessayé, sans succès, alors qu'auparavant j'avais réussi 1 ou 2 fois... Dernièrement, une connaissance à parler avec elle, et elle lui a dit que notre lien était brisé, que notre relation était partie, qu'elle en était triste, que je me mettais des barrières à cause de mon manque de confiance en moi. Alors j'essaye de lui ouvrir mon c ur, mais ça ne donne rien, mes problèmes sont partis et je vais mieux, mais le blocage avec elle reste, que ce soit lorsque je suis avec elle ou en CA... Alors je ne sais plus quoi faire, sachant que je pratique la CA depuis 5 mois maintenant, et qu'avec les autres animaux mes CA sont justes même dans des cas dit complexe (animal disparu par exemple). Voilà j'espère que vous pourrez m'aider.
Lucie.

Réponse de Sachka :

Chère Lucie,
Si j'étais à ta place, j'utiliserai la technique montrée dans le programme "Aider Son Animal" pour dissoudre la cause du blocage qu'il y a entre vous. Donc quelques séries pour toi et quelques séries pour elle.
Tu verras, normalement très vite après ça, tout devrait rentrer dans l'ordre ;-)
Courage !
Sachka
.
Communiquer avec les Animaux avec Sachka
.
Terms & Conditions - Politique de confidentialité
Copyright © Sachka – Tous droits réservés