>

EXEMPLES, TÉMOIGNAGES ET CONSEILS

sur la Communication avec les Animaux (CA)

Parfois, pour avoir une réponse d'un animal, il faut passer par un autre.

Voici le témoignage de Sonia :

Hello Sachka, une petite histoire qui montre qu’on peut s’adresser à un animal pour avoir des infos sur un autre…
J’accueille des chiens en séjour depuis plusieurs années.

Le dernier en date s’appelle Cyrius, un braque hongrois de 13 ans qui souffre d’une maladie cardiaque et qui, même s’il est assez sourd, redoute tout bruits fort ainsi que les orages. Il s’agite avant de se prostrer dans un coin, tout tremblant.

C’est ce qui s’est passé la semaine dernière… mais tout était calme et notre chienne ne bronchait pas. Les tremblements n’ayant pas cessé après environ ½ heure, j’ai demandé à notre chienne Titoune si elle savait ce qui se passait et pouvait me l’expliquer.

Il m’est immédiatement venu en tête le mot « froid ». En effet, il faisait assez cru avec une pluie incessante. Cyrius n’ayant ni couverture ni manteau, je lui ai enfilé mon gilet polaire et lui ai préparé une bouillotte tiède que j’ai placée sous son coussin. Il a immédiatement cessé de trembler…

Et voilà notre brave Cyrius réchauffé…
chien qui communique qu'il a froid
J’étais la première surprise, je ne m’attendais pas à une réponse aussi immédiate et en plus sous la forme d’un mot (elle me parle plus souvent par une image ou une sensation) !

Parfois, je ne demande rien, je suis simplement en train de me poser une question – par exemple où est l’un de nos chats qui n’est pas venu manger – et il me vient immédiatement l’idée de vérifier s’il n’est pas resté « enfermé dehors » sur la terrasse… Il y est !

Il m’a fallu du temps pour comprendre que ce n’est pas forcément MON intuition, mais souvent l’un de nos animaux qui me transmet une information.
Si l’on est attentif à nos sensations corporelles, aux pensées fugaces qui nous traversent, c’est fou le nombre de messages qu’ils nous adressent sans même qu’on cherche consciemment à établir une communication avec eux…

Amitiés et un chapeau bas pour ton travail et ton enseignement qui permet à tant de personnes de comprendre que nous sommes tous reliés…
Bonne journée !
Sonia

Si jamais pour ses peurs des bruits forts et des orages, je te conseille d'utiliser cette technique, car j'ai très souvent eu d'excellents résultats pour définitivement dissoudre ce type de problèmes.
Sachka
P.S. : Stp, partage autour de toi ce lien :

https://CommuniquerAvecLesAnimaux.Sachka.com

pour que d'autres qui vivent ou travaillent avec des animaux puissent eux aussi découvrir ce qu'est cette CA qui facilite tant le quotidien ;-)
.
.

Pour en savoir plus sur la Communication avec les Animaux :

Visite la boutique :-) et inscris-toi !

Apprendre et s'exercer à la Communication avec les Animaux et comprendre les animaux décédés.
.
Qu'est-ce que ce témoignage t'a apporté ?
C'est tellement vrai :-) Merci Sonia et Sachka.
Patrick
Moi qui m'en fait à chaque fois tout un fromage... je suis rassurée de savoir que cela peut être aussi simple que cela. Merci Sonia, ton témoignage me permet de relativiser ce qu'un échange "doit" être.
Bonne journée !
Marie-Claire
Je confirme, la désensibilisation ciblée a super bien fonctionné pour mon chien qui était littéralement terrorisé par les pétards et les orages.
Merci Sachka pour ton aide précieuse :-)
Silvain
Tiens... je n'avais pensé passer par un autre animal pour avoir une réponse. Merci beaucoup à Sonia pour cette suggestion ainsi que pour tout ton travail Sachka.
A tout bientôt
Denise
Moi aussi je trouve qu'il a l'air super avec ton gilet :-)
Marco

Sur le conseil de Sachka, j'ai aussi demandé l'aide de mes autres animaux pour m'aider à retrouver mon chat parti depuis plus de 4 mois. Et franchement, si je ne l'avais pas fait, je crois pas qu'on n'aurait pas trouvé le moyen pour qu'il revienne. Alors à tout ceux qui hésitent encore... osez faire intervenir vos autres animaux, quand vous n'arrivez pas à obtenir satisfaction assez rapidement.
Merci Sachka pour tous tes précieux conseils, grâce à toi, la famille est à nouveau au complet :-)
Bisou
Sandrine
C'est grâce au corbeau de mon jardin que j'ai enfin pu retrouver mon chat qui lui était trop imprécis dans ces informations pour que je puisse le retrouver :-) Alors oui, c'est parfois un bon moyen de passer par un autre animal pour avoir des infos précises.
Merci Sonia et Sachka pour le partage :-)
Gaëlle
Sachka a raison, mon cheval va beaucoup mieux depuis que je lui ai fait de la désensibilisation ciblée pour sa peur des orages. Maintenant il peut aller avec les copains au parc, même les jours d'orages, ça ne le dérange plus.
Bisou
Dominique
Bonjour Sachka,
Merci pour ce témoignage qui m'éclaire beaucoup car j'ai pas mal de sensations "d'intuition" (ce que je prends comme des - sans penser une seconde que ce pouvait être une réponse de mes chiens !!! A l'avenir, je vais faire plus attention...
Merci aussi à Sonia pour son témoignage.
Bonne continuation à Toutes et à Tous dans cette voie.
Cordialement,
Joe.
Comme pour Sonia, ma jument communique avec moi plus sous formes d'images et de ressenti. Mais une fois dans une situation urgente, j'ai tout reçu sous forme de mots. Comme quoi, il faut rester l'esprit ouvert, car des changements peuvent survenir en fonction des situations. Je le trouve très chou dans ton gilet blanc ;-)
A tout bientôt
Magalie
Merci Sonia pour le partage, il me sera utile.
Bonne continuation !
Franck
C'est juste incroyable et trop fort!!!!!
Judith
.
Communiquer avec les Animaux avec Sachka
.
Terms & Conditions - Politique de confidentialité
Copyright © Sachka – Tous droits réservés