>

EXEMPLES, TÉMOIGNAGES ET CONSEILS

sur la Communication avec les Animaux (CA)

Mon chat m'a prévenu dans mon sommeil qu'il avait besoin d'aide.

Voici le témoignage de Sonia :

Il y a quelques années, bien avant que je développe mon aptitude à communiquer avec les animaux, notre chatte a donné naissance à 5 petits, dont l’un était vraiment faible et minuscule. Si j’avais laissé faire la nature, il n’aurait pas survécu, n’ayant même pas la force de téter.

Toutes les 3 heures, jour et nuit pendant près d’une semaine, je lui ai mis le téton de sa mère dans la bouche en pressant pour faire sortir le lait. Il a ensuite réussi à téter seul et a rattrapé son retard au point de devenir le « macho » des chatons !

Un lien spécial s’est établi entre lui et moi et j’ai toujours eu l’impression de comprendre ce qu’il voulait me dire et vice-versa.
Par une nuit d’hiver, autour de 2 h du matin, je me suis réveillée en sursaut car j’entendais « Viens me chercher, je suis enfermé à la cave ».

J’ai d’abord cru avoir fait un rêve et j’ai tenté de me rendormir. Impossible, le message était de plus en plus insistant. Toutefois, il était quasi impossible que Smoke soit à la cave, puisqu’on accède à celle-ci depuis l’extérieur de la maison, qu’elle est fermée à clé et que ni mon mari ni moi ni étions allés depuis plus d’une semaine.
Chat qui parle dans les rêves pour qu'on vienne le sauver
J’ai fini par me lever, me rhabiller (il faisait -10 degrés !) et aller voir pour en avoir le cœur net: Smoke attendait derrière la porte de la cave, assez énervé et m’a accueillie d’un éloquent « c’est le moment ! Depuis le temps que je t’appelle… ».

Nous avons appris plus tard que notre femme de ménage était allée chercher la caisse à outils à la cave et n’avait pas pensé à nous le signaler…

Une autre jolie histoire : il y a quelques mois, nous avons sauvé et adopté 2 petites chattes de ferme de 6 semaines. Comme Smoke est un excellent chasseur, je lui ai demandé d’apprendre aux « petites » à chasser puisqu’elles n’avaient plus leur maman pour le leur enseigner. Il n’a pas tardé ! Le lendemain, il déposait une souris devant les chatounes : il a même pris soin d’ôter la vésicule biliaire (que l’on a retrouvée dans l’escalier), qui est le seule organe que les animaux ne mangent pas en raison de son amertume…

En piève jointe, une photo du « seigneur » de la maisonnée (1 chien et 4 chats)
Cordiales salutations
Sonia
J'aime bien la personnalité de ce chat ;-) Et je salue ici Sonia qui a fait plus confiance à "Et si c'était vrai ?" que à "Mais noooonnn ! C'est impossible, je divaaaaague !".

Malheureusement trop de gens se croyant à tort incapables de communiquer avec un animal et donc de percevoir un message, ne vont pas vérifier. Hors il vaut mieux se tromper et se déplacer pour rien que le contraire. Alors la prochaine fois que vous capterez un message (surtout si celui-ci se répète, même après avoir chassé l'idée), dans le doute, allez vérifier ;-)

Et puis concernant la chasse Sonia a eu une très bonne idée de demander à Smoke. Et si dans d'autres situations vous voyez qu'un animal a de la difficulté par manque d'apprentissage ou simplement ne comprend pas comment faire quelque chose, demandez à un autre animal qui maîtrise le sujet de le lui apprendre.

Très utile pour le sauvetage, l'éducation, le sport, etc... Ca peut même se faire à distance. Et l'avantage c'est que grâce à ce type de communication, l'animal qui sait, va également pouvoir transmettre à l'autre la "sensation" que cela fait quand on exécute telle ou telle chose ça ira donc beaucoup plus vite. Pour se faire, il faut organiser une conversation à 3 (même si chacun se trouve à des kilomètres).

A l'aide de photos, vous contactez et invitez les deux animaux concernés dans la conversation et vous exposez la situation. Vous leurs demandez s'ils sont d'accord et si oui, vous leurs donnez des instructions. Ensuite vous vous retirez de la conversation et vous les laissez faire. Au besoin, vous pourrez répéter l'opération ;-)

Excellent journée
Sachka
P.S. : Stp, partage autour de toi ce lien :

https://CommuniquerAvecLesAnimaux.Sachka.com

pour que d'autres qui vivent ou travaillent avec des animaux puissent eux aussi découvrir ce qu'est cette CA qui facilite tant le quotidien ;-)
.
.

Pour en savoir plus sur la Communication avec les Animaux :

Visite la boutique :-) et inscris-toi !

Apprendre et s'exercer à la Communication avec les Animaux et comprendre les animaux décédés.
.
Qu'est-ce que ce témoignage t'a apporté ?
Et bien je reconnais bien là Sonia et son altruisme...quelqu'un de simple, direct, ayant le coeur sur la main tant pour les humains que les animaux. Mais ce que j'aimerais rajouter, c'est que quelque fois il faut également faire attention aux interprétations: une nuit je reçois une image très forte de ma jument dans une embrasure, le corps à moitié dedans et moitié dehors. Comme c'était la première nuit du printemps que les chevaux restaient en plein air, j'ai bêtement souri en me disant que Lakota était vraiment gentille de me dire qu'elle était contente d'être dehors et pas dedans... (et encore aujourd'hui, je ne comprends pas ma déduction...mais bon...allez comprendre parfois lorsqu'on se réveille à demi-vaseux en milieu de nuit). Donc je me rendore toute heureuse...et le matin, en arrivant au paddock, que vois-je....Lakota coincée dans le distributeur à foin, me regardant arrivé d'un oeil noir qui, si elle l'avait pu, m'aurait tuée sur place...et je comprends
...donc oui...même en milieu de nuit, levez-vous et allez jeter un coup d'oei, et puis un bol d'air frais nous fait souvent retrouver un sommeil de bébé, même en milieu de nuit.
Patricia
J'aimerais tellement arriver à communiquer avec mon petit cocker et en lisant vos commentaires et les témoignages je ne me décourage pas et espère y arriver ...Bien à vous
Christine
Cela me rappelle une histoire qui m'est arrivée un soir d'hiver très rigoureux avec beaucoup de neige. La chatte de la voisine que j'avais gardée l'été précédent s'était toujours montrée un peu méfiante et distante, mais elle est venue me chercher dans mon garage en miaulant pour me conduire devant la porte de sa maison. Ses maîtres étaient partis pour la soirée,ce que j'ignorais, il n'était pas prévu que je garde la maison. Il faisait très froid, heureusement j'avais la clé de la maison.La chatte a été très satisfaite que je lui ouvre pour qu'elle puisse se mettre au chaud et accéder à sa nourriture. C'est la seule fois où elle a fait ça, et j'avais le double de clés qui ne m'était utile que pendant les vacances des propriétaires. J'ai compris qu'il était urgent et important que j'écoute cette chatte. Ce n'est pas vraiment de la communication intuitive, j'ai suivi mon intuition, alors que j'aurais pu ignorer les miaulements de cette chatte puisque j'étais pressé
e moi même de rentrer au chaud chez moi. Cela m'a appris d'être plus attentive au comportement des animaux, aussi banal qu'il soit. J'étais très contente d'avoir compris cette demande et du fait que cette chatte me fasse confiance alors qu'elle était farouche même avec ses propres maîtres.
Béatrice
Nous, les humains avons quelque peu égaré en chemin notre ressenti instinctif; tout passe trop par la "raison" maintenant chez nous et c'est bien dommage. Aussi est-il à mon (6ème;)sens, hyper important de cultiver notre intuition et par là même la communication intuitive d'"esprit à esprit" histoire que notre existence et celle de ceux qui nous entourent(animaux & humains) soient plus épanouie, chaleureuse et rayonnante; la vie est ainsi tellement plus enrichissante!
Un grand merci à Toi Sachka pour faire connaître la communication animale et apporter les outils necessaires à sa pratique, tu es quelqu'un de super Chouette! Lumineuse journée à toi
Bab
.
Communiquer avec les Animaux avec Sachka
.
Terms & Conditions - Politique de confidentialité
Copyright © Sachka – Tous droits réservés