>

EXEMPLES, TÉMOIGNAGES ET CONSEILS

sur la Communication avec les Animaux (CA)

Parfois nos animaux communiquent avec nous dans nos rêves.

Son chien est venu le rassurer dans son rêve.

Si comme moi votre mental a tendance à vouloir prendre les rênes, à monopoliser toute votre attention, il se peut que dans ce cas qu'il soit plus difficile voire impossible de recevoir des messages "intempestifs" ou plutôt "imprévus" d'animaux.

En effet, être branché sur le mental, coupe physiquement l'accès à ce qui nous permet de capter le message d'un animal.

Bien entendu, même en dehors des moments où je choisis de donner des vacances à mon mental et de me "brancher" pour établir une conversation avec un animal, je ne suis pas constamment dans cet état et du coup ça donne quand même un peu de place aux animaux pour me contacter s'ils en ont besoin. Mais c'est vrai, que ce n'est pas facile pour eux, car mon emploi du temps ne leur laisse que peu d'espace pour s'exprimer. Alors, il y en a qui ont trouvé la parade... et viennent dans mes rêves, me réveille pour me dire ce qu'ils ont à me dire.

Les petits filous... ;-)

Et bien
il y a aussi des personnes qui consciemment n'ont pas encore trouvé comment "se mettre" pour faciliter la possibilité de capter un message d'un animal, mais qui arrivent quand même à recevoir un message personnel de leur compagnon.

Voici le témoignage que Claude a accepté que je partage avec vous son expérience :
"Il y a quelque temps je vous avais envoyé un mail vous demandant si les animaux communiquent avec nous par l'intermédiaire de nos rêves.

Votre réponse positive m'a ravi, vous m'aviez demandé de vous communiquer une de ces conversations si cela se reproduisait, ça a été le calme plat pendant pas mal de temps.

Il y a quelques jours, cela s'est reproduit avec un de mes chiens terre-neuve (Byko) qui nous a hélas quittés voici plus de une année.

Il est venu dans mon rêve en courant vers moi en pleine santé, m'a sauté dessus en me léchant le visage avec vigueur, comme il avait l'habitude de le faire, il m'a dit : " je ne suis pas mort, la mort n'existe pas".

C'est une chose que je savais, mais j'ai senti qu'il me l'a dit comme pour me le confirmer.

Voilà c'est tout, juste une petite parenthèse, j'ai eu ce même genre de message d'un de mes frères et de mon père décédé.

Si vous jugez que cela vaut la peine d'être communiqué sur votre site, vous pouvez le faire.

Meilleure salutation
Claude "
Alors veillez à vos rêves, ils vous réserveront peut-être de très jolies surprises ;-)

Très belle journée
Sachka
P.S. : Stp, partage autour de toi ce lien :

https://CommuniquerAvecLesAnimaux.Sachka.com

pour que d'autres qui vivent ou travaillent avec des animaux puissent eux aussi découvrir ce qu'est cette CA qui facilite tant le quotidien ;-)
.
.

Pour en savoir plus sur la Communication avec les Animaux :

Visite la boutique :-) et inscris-toi !

Apprendre et s'exercer à la Communication avec les Animaux et comprendre les animaux décédés.
.
.
Communiquer avec les Animaux avec Sachka
.
Terms & Conditions - Politique de confidentialité
Copyright © Sachka – Tous droits réservés