>

EXEMPLES, TÉMOIGNAGES ET CONSEILS

sur la Communication avec les Animaux (CA)

La toute première fois que j'ai fait une communication avec un animal, à distance.

P.S. : Stp, partage autour de toi ce lien :

https://CommuniquerAvecLesAnimaux.Sachka.com

pour que d'autres qui vivent ou travaillent avec des animaux puissent eux aussi découvrir ce qu'est cette CA qui facilite tant le quotidien ;-)
.
.

Pour en savoir plus sur la Communication avec les Animaux :

Visite la boutique :-) et inscris-toi !

Apprendre et s'exercer à la Communication avec les Animaux et comprendre les animaux décédés.
.
Qu'est-ce que ce témoignage t'a apporté ?
Chère Sachka,
Merci beaucoup pour cette vidéo, elle tombe justement bien pour moi. Ca plus d'un an que je remets au lendemain par peur. C'est vrai que c'est idiot ;-) Bon cette fois, plus d'excuses, je me lance !
Encore merci pour tes précieux conseils.
Caroline
Okay ! super ! Je me lance aussi :-)
Trevor
Coucou Sachka, j'ai enfin osé me lancer la semaine dernière après de nombreux mois d'hésitations. Je ressentais exactement ce que tu dis dans ta vidéo et je croyais que c'était parce que ce n'était pas pour moi. Mais je m'étais trompé, car dès que j'ai osé franchir le pas, tout c'est super bien passé.
Grégoire
Merci Sachka pour cette super vidéo, ça me rappelle également mes débuts ;-)
Mireille
J'avais un peu laissé tombé à cause de ce que tu parles dans ta vidéo. Je te remercie d'avoir partagé ton expérience, car je croyais sincèrement que j'étais la seule dans ce cas. Ca me rassure que toi aussi c'était ton cas, au début. Je vais donc m'y remettre :-)
A tout bientôt.
Solène
Super ta vidéo :-) Ca me donne envie de faire le pas !
C'est quoi cette désensibilisation ciblée dont tu parles, c'est dans ton cours ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Jimmy

Réponse de Sachka :

Bonjour Jimmy,
Je suis contente que la vidéo te donne envie de foncer. N'hésite pas une seconde de plus... ;-)
Oui, j'explique comment utiliser la désensibilisation ciblée pour enlever les blocages et aussi le stress, les peurs qu'on peut avoir avant de communiquer avec un animal à l'étape 3 du cours "La méthode simple pour apprendre à communiquer avec les animaux".
Très belle fin de journée
Sachka
C'est drôle, cette vidéo tombe pile dans une période où j'étais en train de me dire qu'il fallait que je me bouge sérieusement !
Tu ne pouvais pas plus explicitement résumer mes craintes et retenues !
Merci pour ces derniers conseils qui vont me faire aborder la chose sous un autre angle et donner moins d'importance à ce fichu égo.
Marine
C'est exactement ce que j'avais besoin d'entendre. On s'imagine toujours que pour les autres tout est facile et qu'on est la seule à avoir des difficultés. Ca me fait du bien de savoir que vous aussi vous avez vécu ce que je vis en ce moment, Merci d'avoir partagé cette expérience, je me sens moins seule et surtout ça me donne du courage !
Je vous donnerai des nouvelles.
Charlène
Bonjour Sachka,
C'est amusant que vous évoquiez ce point, car dans mon cas, ce fût l'inverse. Au début, j'étais super relax, aucun stress. Mais depuis que je fais ça professionnellement, je suis à chaque fois submergée par le stress. Au point que j'envisage sérieusement d'arrêter. Je vais quand même essayer la technique que vous proposez, car ce serait dommage que ça se finisse comme ça.
Merci pour vos précieux conseils.
Pauline
Super vidéo, ça me rassure !
Merci beaucoup
Simon
Merci de partager également votre vécu et pas uniquement des conseils. Ca me paraît maintenant plus "accessible".
Sophie
Merci de ce témoignage qui me rassure sur mes capacités. En effet je trouve toujours une excuse pour remettre à plus tard les communications animales. Je n'ose pas le faire et cela empire de jour en jour. Pourtant j'ai déjà réussi à communiquer avec des animaux. Je me souviens que la communication la plus réussie s'est faite alors que j'ai pris ça comme un jeu sans conséquence, mais je n'ai pas pu retrouver cet état d'esprit et je me mets 'la pression" ce qui bloque tout. Votre témoignage est très important pour m'aider à relativiser et à oser. J'espère pouvoir oser à nouveau .......
Béatrice
Super vidéo, demain je me lance !
Gilles
C'est vrai qu'on imagine toujours que pour les autres c'est plus facile... Je sais, c'est une excuse un peu facile. Je suis contente d'entendre qu'il faut en fait juste persévérer. Merci Sachka d'avoir partagé ton vécu, ça m'aide beaucoup de savoir qu'en me bougeant un peu, je pourrais moi aussi avoir tes résultats.
Bonne soirée
Mirabelle
J'ai déjà eu deux comms spontanées avec des chiens en situation de détresse ...et puis utilisé les services d'une communicatrice à plusieurs reprises par la suite avec "mes" chiens.Du coup,j'ai conçu l'idée que je pouvais y arriver et j'ai trouvé tes cours.Je mets tellement de projets là dedans,pas d'en faire un "métier" mais plutôt de l'aide au niveau des associations ..et je recule aussi.C'est comme si je me disais "oh,toi,tu crois que tu peux faire ça ??? "Tu te prends pour qui ?? " Donc,la vidéo est super bienvenue pour remettre les choses à plat !!!
Corinne
Chère Sachka,
C'est un vrai plaisir de t'écouter et ton expérience aide vraiment. Je n'ai pas encore osé faire le pas, je suis encore dans les exercices de base !
Cependant, ton témoignage m'encourage à faire mon 1er pas... dès que j'ai un peu avancé sur le cours (glups !)
Je suis assez impatiente et en même temps, j'ai besoin de me sentir plus confiante. C'est le mental ! tu me diras et tu auras raison. En tous les cas, c'est pour bientôt.
Plein de bises
Juliette... et encore MERCI !!
Cette vidéo tombe au moment où je commençais à me dit qu'il valait que je me lance enfin dans la communication animal ^^
Tu as raison le stress nous fait reporter encore et encore il faut prendre son courage à deux mains.
Merci Sachka pour cette vidéo ça donne envie de persévérer.
Jeremy
Merci pour cette vidéo encourageante que j ai mis du temps a visionner ,le fait que je recule ma tentative c este manque de temps ou celui que je ne prends pas ,j 'ai essayé 2 fois et n ai rien ressenti ou si peu juste une image ;pourtant mon envie est forte et mon amour pour les animaux incommensurable .
je vais lire la désensibilisation ciblée ;il est peut etre la mon problème?
Merci encore pour tout
Pat
Je me rencontre qu'on est tout un paquet de gens à ne pas y arriver et c'est vrai que ça me rassure un peu sur mes" non capacités...".et pour le coup il y a vraiment rien qui se passe. J'aimerai pouvoir à nouveau accéder aux cours peut être que ça m'aiderai mais je m'étais inscrite en juin et je n'ai plus accès au cours.avec les vacances je n'avais pas été très assidue.Bref je me rappelle plus très bien comment faire pour visualiser un endroit ou communiquer avec l'animal et comment se tenir et faire pour recevoir....bon je suis pas très au point .merci pour ta vidéo et tes encouragements c'est que du bonheur de t'écouter et de lire les différents témoignages bonne continuation à toutes et tous.
Dominique
Je me reconnais dans ce témoignage mais hélas je doute de mes capacités. Même si j'ai réussi 2 ou3 communications, je ne parviens plus à renouveler l'expérience sans doute par crainte d'échouer. Je suis bloquée. Comment faire? Ce n'est jamais l'heure ni le moment, je trouve toujours des arguments pour repousser le moment de passer à l'action. Je connais la théorie mais je ne suis pas en état de passer à la pratique.
Béatrice
.
Communiquer avec les Animaux avec Sachka
.
Terms & Conditions - Politique de confidentialité
Copyright © Sachka – Tous droits réservés