>

EXEMPLES, TÉMOIGNAGES ET CONSEILS

sur la Communication avec les Animaux (CA)

Ils se sont retrouvés

Voici l'histoire de deux frères. Un accident et le retour de celui qui est passé de l'autre côté de la vie.
Alors que je faisais mon petit tour du matin avec ma chienne, j'entendis les bruits insistants d'une pie. Certes, il y en a beaucoup dans le coin, donc je les entends très souvent, mais là... je ne sais pourquoi, mais quelque chose m'a poussé à faire un petit détour pour aller voir.

Je jette un coup d'oeil rapide et je vois un chat allongé sur des dales au soleil qui qui levait juste de temps à autre les derniers centimètres de sa queue et une pie qui tout en s'affairant autour de lui, jacassait particulièrement fort.

Pour ne pas les déranger, je me plaçait et observait la scène. La pie sautillait tout en s'approchant du chat, faisait mine de le bousculer, puis reculait rapidement, puis elle "visait" une autre partie du corps du chat, le donnait un petit coup de bec, puis reculait pour être hors de portée et ainsi de suite. Parfois le chat levait la tête histoire de prévenir que si ça continuait, il allait se lever... mais non, rien n'effrayait la pie. Bien au contraire, elle poursuivait son petit manège.

C'était vraiment très rigolo de les voir, alors au bout d'une dizaine de minutes, je me décidais d'engager la conversation histoire d'en savoir un peu plus sur leur relation.

Voici un extrait de notre conversation :

Sachka : Bonjour à vous :-) Ca fait un petit moment que je vous observe et je voudrais savoir si vous vous connaissez bien ou si vous venez de vous rencontrer ?

La pie : Bien entendu qu'on se connaît depuis longtemps, même s'il fait comme si je n'existais pas.

Le chat : Hey, j'ai bien le droit de me reposer un peu, de profiter du soleil.

La pie : Oui, mais tu m'avais promis qu'on allait chasser. C'est toujours la même chose avec toi.

Sachka : ????? Vous chassez ensemble ?

La pie : Oui, comme avant. (Il me fait ressentir un sentiment de fierté et m'envoie l'image de deux chats dont un ressemble comme deux goutes d'eau à celui allongé sur le sol, puis de ce même chat dans l'herbe et de lui (la pie) dans les airs juste au-dessus).

Sachka : ?????

Le chat : Et bien avant l'accident mon frère et moi chassions toujours ensemble. Puis, après un choc avec une voiture, il n'a plus réussit à réintégrer son corps. J'étais vraiment très triste, je ne m'imaginais pas vivre sans lui, car on a toujours tout fait ensemble. Alors au bout de quelques temps, il est revenu dans le corps d'une Pie. Ce n'est pas comme avant, mais ça a aussi ces avantages... ;-) surtout pour chasser !

La pie : Je l'aide beaucoup ! Et heureusement, car il a toujours été fainéant et sans moi, il n'aurait aucune prise.

Sachka : Elle est chouette votre histoire. Je comprends mieux maintenant le petit manège que j'avais observé et qui m'avais beaucoup fait rigolé.

J'ai revu plusieurs fois ces deux frères qui ne se ressemblaient plus et c'était drôle de voir que c'était presque toujours la même dynamique qui se jouait entre eux. L'un voulant toujours partir à l'aventure, pendant que l'autre préfèrait se laisser porter par les petits plaisirs de la vie...
P.S. : Stp, partage autour de toi ce lien :

https://CommuniquerAvecLesAnimaux.Sachka.com

pour que d'autres qui vivent ou travaillent avec des animaux puissent eux aussi découvrir ce qu'est cette CA qui facilite tant le quotidien ;-)
.
.

Pour en savoir plus sur la Communication avec les Animaux :

Visite la boutique :-) et inscris-toi !

Apprendre et s'exercer à la Communication avec les Animaux et comprendre les animaux décédés.
.
Qu'est-ce que ce témoignage t'a apporté ?
Super témoignage ! Est-ce que tous les animaux qui ont un lien proche et qui sont d'espèce différentes, se connaissaient forcément avant ?
Carole
Merci Sachka, pour cette histoire :-)
Carlos
Comme quoi... l'amour est plus fort que tout. C'est vraiment une très belle histoire.
Pauline
Chère Sachka,
J'ai une perruche depuis quelques mois et j'ai vraiment l'impression d'y reconnaitre mon chat décédés, il y a quelques années. Croyez-vous que c'est possible ?
Gabrielle
J'aurais voulu voir ce chat avec son frère qui lui tournait autour. Ca devait être très drôle.
A tout bientôt et encore merci Sachka pour ces témoignages.
Stéphania
Merci pour ce témoignage. Comme je vous envie… je n'ai malheureusement pas encore le temps de faire votre formation mais sur qu'elle me tente et qu'un jour probablement je la ferai.
merci en tout cas je pense beaucoup à vous.
Amanda
Un sentiment très poignant et émouvant , comme j'aimerais que mes animaux disparus puissent revivre encore sous une autre apparence et continuer à être près de moi , je les aimais tant
Eliane
Un grand sourire , et une réponse au mystére de l'incarnation chez les animaux. Merci
Françoise
Bonsoir,super l'histoire et surtout très emouvant.Je viens de perdre mon GRAND AMOUR,mon petit York,le douleur est IMMENSE,je n'arrive pas à enlever son couffin,je dors avec son petit doudou.Cela fait une semaine que mon petit tresor est parti.Tout les soirs je prie pour qu'il puisse venir me voir en reve.Je ne souhaite à personne de connaitre cette douleur.Ce petit tresor m'a fait connaitre tat de chose sur moi.En tout merci pour cet recit
Laure
Salut chère Sachka !
Ce qui me chicotte, c'est que tu n'as aucun ``feedbacks`` de savoir si tout cela est réel. Nous, qui sommes des débutants pourrions penser que c'est nous qui avons imaginé cette histoire si cela nous arrivait...tu comprends ?
Quand je communique avec des oiseaux, je ne suis jamais sûre que ça c'est vraiment fait.
Merci pour tout !
Sylvie

Réponse de Sachka :

Coucou Sylvie,
Voici une excellente remarque et je vais profiter de ton commentaire
pour faire une page justement spécifiquement sur ce sujet, car c'est
à mon avis un des aspects les plus importants dans ce type de
communication.
Alors merci de m'avoir rappelé d'en parler et à tout bientôt.
Excellente journée :-)
Sachka
Les animaux sont vraiment sur un plus grand plan que nous humain et cette histoire le prouve encore une fois de plus à mes yeux. Communiquer avec eux c'est merveilleux.
Merci Sachka
Sylvie
Ainsi, ils se sont retrouvés! Belle et touchante histoire. Merci Sachka pour ce partage.
Monique
Assez incroyable et amusant de voir qu ' on peut communiquer avec les animaux et surtout que ceux ci puissent parler ou penser comme nous !
Steph
Ce témoignage m'interpelle sur la réincarnation. Je sais que certains en sont persuadés mais comme je n'ai pas moi même fait cette expérience ni eu une quelconque preuve, je ne sais pas quoi en penser. Toutefois j'ai observé des amitiés entre animaux de différentes sortes.
Béatrice
c'est vraiment trop mignon cette histoire et plutôt étonnant merci de faire partager,ça nous insiste à regarder les relations animales autrement merci.
Dominique
Superbe histoire, me voilà prepensionnée et je vais mi remettre sérieusement car avant j'étais trop stressée .
J'espère bientôt aussi vous transmettre de belles histoires.
Au fait pourquoi ne pas faire un livre avec tous vos beaux témoignages ?
Nicole
.
Communiquer avec les Animaux avec Sachka
.
Terms & Conditions - Politique de confidentialité
Copyright © Sachka – Tous droits réservés