>

EXEMPLES, TÉMOIGNAGES ET CONSEILS

sur la Communication avec les Animaux (CA)

Exerce-toi, maintenant à Communiquer avec un Animal à distance

Tu veux t'exercer ?

Alors, voici l'occasion :-)

Lundi en rentrant à la maison, je me rends compte qu'une des deux vaches qui passent l'été à la montagne, près de chez moi, est très stressée.
C'est justement celle qui est sur cette photo.

Mais je ne t'en dis pas plus, comme ça... Si ça te tente d'essayer de faire une communication à distance avec elle, pour t'exercer, moins tu en sais, moins ton mental aura d'opportunités de s'en mêler ;-)

Demande-lui par exemple :

"Comment est-ce que tu te sens maintenant ?"
"Il paraît que tu étais dans tous tes états, il y a 3 jours, voudrais-tu me montrer ou me faire ressentir ce qui s'est passé ?"
Et ensuite... quoi qu'elle te dise, montre ou fais ressentir, rebondi sur l'info pour vraiment approfondir le sujet. Car plus tu cherches à avoir des détails, plus tu auras de chances d'en avoir.

Voilà... :-)

Quand tu auras terminé, regarde la vidéo ci-dessous et tu verras pourquoi elle était si stressée.

Alors, lâche prise et bonne conversation :-)
Sachka

Alors... ?

Si c'est tout bon, c'est super ! Vas te faire une belle coupette de fruits frais, pour fêter ça ;-)

Si tu as fais juste en partie et quelques boulettes, c'est génial.
Fête chaque info juste ;-) et pour les autres...

​​Souviens-toi de comment tu as reçu les infos "justes" et comment tu as reçu celles qui ne l'étaient pas... histoire de prendre conscience des subtiles différences, pour que la prochaine fois, tu saches plus vite être alertée quand les infos viennent du mental au lieu de l'animal.

Cette expérience vaut de l'or et te permettra de vraiment avancer. Si tu es dans ce cas, je te conseille fortement de recontacter la vache pour lui demander des précisions. Car plus vite tu t'y remets, meilleure sera ta progression.

Si tu as tout "faux" ! C'est juste un signe que tu es restée branchée sur ton mental. Rien de dramatique, on passe tous par-là ;-) Alors remémore-toi comment tu t'y es prise et comment les infos te sont arrivées, comme ça, tu sauras à l'avenir que si ça prend ce chemin-là, ça ne vient pas de l'animal :-) et maintenant recontacte la vache, et reprends à zéro avec elle :-)
Pour celles et ceux qui avaient cru faire des "oups...",
voici un petit complément d'infos ;-)
P.S. : Stp, partage autour de toi ce lien :

https://CommuniquerAvecLesAnimaux.Sachka.com

pour que d'autres qui vivent ou travaillent avec des animaux puissent eux aussi découvrir ce qu'est cette CA qui facilite tant le quotidien ;-)
.
.

Pour en savoir plus sur la Communication avec les Animaux :

Visite la boutique :-) et inscris-toi !

Apprendre et s'exercer à la Communication avec les Animaux et comprendre les animaux décédés.
.
Vos expériences...
Rassurée par ta vidéo. J avais capté le chier qui aboyair et sautait autour de la vache. Pas vu le veau. J ai juste ressenti que la vache avait un souci autour de son ventre. Que le problème venait de la
Florence
Coucou Sachka, alors pour moi, bien à côté puisque je reçois que son gros stress vient d'un chien qui lui jappe après. Je reçois qu'un Monsieur vient à son secours, mais c'est comme si c'était un chien errant.
Je suis déçue car je remarque que quand ça m'arrive en image, c'est toujours faux. Quelques fois il ne m'arrive juste "rien" et c'est peut-être à ce moment là que le mental prend le relais.
Je ne baisse pas les bras ... mais ce mental me fait des misères !!
Sylvie
Merci beaucoup Sachka, Ce type d'expérience est vraiment encourageant, ainsi que les différents commentaires.
Depuis le début de cet exercice, j'ai un paysage dans la tête (la prairie de la vache), et je n'arrive pas à faire la part entre mon imagination et ce que je peux recevoir par télépathie. Je vois une petite route, et à droite, la prairie avec les deux vaches. Une clôture où l'on voit à travers (pas une haie), Le pré qui descend sur la gauche avec au fond des arbres, et le pré est plus haut vers la droite avec au fond une vue plus dégagée, fermée au loin par ??? (des montagnes ou une forêt). Je vois la vache avec son veau dans le fond à gauche, en bas vers les arbres, et le lendemain, sur la partie haute vers la droite, au soleil.
Je n'arrive pas à savoir si j'ai élaboré ce décor quand tu racontais ce qui s'était passé, ou si c'est ce que la vache m'envoie. Réussite ou oups?
Bonne soirée
Dominique
Je n'ai pas réussi à me connecter avec la vache mais j'ai ressenti un grand désarroi de cette vache qui avait son veau très malade et qu'on lui avait retiré. Ensuite on lui a rendu son veau et elle s'est consolée avec l'autre vache,sa compagne de pré. C'est un ressenti mais pas une communication. Une forte intuition en voyant sa photo. J'ai beaucoup de mal à trouver le moyen de me connecter à l'esprit de l'animal. Je ressens, je devine mais je ne communique pas. Mon mental est trop fort et je ne parviens pas à me mettre dans de bonnes conditions d'émission-réception. Voilà mon expérience.
Béatrice
MERCI pour cette vidéo !!!! j'en avais besoin merci beaucoup de nous aider =) bisous
July
Merci Sachka pour ce complément d'information.
J'ai vu ce chien, et il est vrai, que je n'avais pas précisé sur mon précèdent message, que je le voyais aboyer beaucoup et bouger beaucoup.
Après avoir visionné la première vidéo, mon interprétation me faisait croire que c'était lui qui aurait provoquer la fausse couche car je ressentais qu'il y avait un lien avec la peur de perdre le veau.
Méchante que je suis.
Merci encore pour cette occasion donnée de se perfectionner.
Christelle
Coucou Sachka. Merci pour cette occasion de communiquer. Au vue de la photo de la vache (comment s'appelle-t-elle ?) il m'est venu qu'on lui avait pris son veau. Je n'avais pas de temps, suis vite passée à autre chose en me disant que c'était une réponse de mon mental. Merci pour ta vidéo et cette histoire si touchante. Je t'embrasse.
Chantal
Bonjour Sachka
Je suis tellement contente car quand j'ai fait l'exercice avec la vache ce que j'ai resenti en premier est : j'ai perdu mon bébé qu'est ce qu'il l'arrive...que c'est il passé?...avec un grand vide au niveau du coeur...
Je n'ai pas eu des détails comme toi car je ne suis pas très avancée....par manque de temps....mais je suis contente car j'ai réalisé que je peux me faire confiance....alors que je ne fais pas confiance à mes resentis et à mon intuition d-ordinaire et que je me dis dans ma tête que je suis incapable...
Merci d-avoir envoyé cet exercice car cela me donne beaucoup d'envie pour continuer et même me réserver du temps pour progresser et je suis rassurée
Un très grand merciiii
J'étais restée sur mes échecs et cet exercice avec la vache m'aide bcp...
Encore merci
Sylvie
Bonjour Sachka,
Merci de nous avoir donné cette possibilité de nous améliorer.
J'ai vu, comme une autre personne, un chien noir et blanc, style border collie. Elle a eu très peur, surtout pour le bébé qu'elle avait dans le ventre car elle ne voulait pas le perdre. Ensuite je l'ai vu sans veau dans le ventre, puis comme un vide. Elle m'a parue mieux et m'a confirmée que vous lui aviez fait des scéances de désensibilisation ciblée.
Je n'avais pas compris qu'elle avait perdu son bébé.
Je sais qu'il faut que j'approfondisse.
Merci encore.
Christelle
Ca a fonctionné ! Ca a fonctionné :-) J'en reviens pas. C'est en gros la phrase que je me répète en boucle depuis une heure. Moi qui croyait que je n'y arriverai jamais, je n'en reviens pas que j'ai réussi, alors que je n'ai pas encore terminé ton cours et que c'est ma toute première fois. Sincèrement je pensais que ça serait plus compliqué que ça, mais comme tu l'as dit, il suffit juste de vraiment focaliser sur l'animal en soi et laisser faire le processus. C'est G-É-N-I-A-L !!! Tu n'imagines même pas le cadeau que tu m'as fait.
Je me réjouis de terminer le cours et de passer à l'étape d'après.
Encore merci pour tout ton fantastique travail et de partager tout ça avec nous :-)
Marie
Coucou,
Sachka, merci pour cette opportunité, car non seulement je suis si heureuse de voir que j'ai réussi :-) mais en plus l'échange que j'ai eu avec cette vache, m'a beaucoup touché. Merci pour tous tes conseils, je vois qu'avec la persévérence... ça paie :-) Je me réjouis de recommencer tout à l'heure avec le chien de ma voisine.
Merci aussi pour tous tes cours que j'adore.
Sarah
Bonjour,
J'en suis à mes premières expériences de CA. J'avais ressenti que cette vache était stressée à cause d'un petit animal, mais mon mental m'avait plutôt fait penser à un renard ou un ragondin ou un chien, pas à son veau. Aujourd'hui, je la sens en train de brouter, debout, elle a un peu de frais sur le poitrail, et comme un noeud, ou une petite tension plus bas dans le ventre, vers le nombril. Elle semble s'être apaisée, du moins être beaucoup mieux dans sa tête et elle attend le retour de son enfant, mais elle sait que ce n'est pas pour tout de suite.
Je n'arrive pas encore à faire la part entre la CA et le mental. Merci pour cette expérience.
Dominique
Bonjour,
Alors avec la première approche avec la vache, j’ai ressenti qu’elle allait mieux grâce à Sachka, et elle m’a montré ou fait ressentir qu’elle se sentait très seule et qu’il y avait quelque chose à cause de la météo .Javais aussi ressenti qu’il s’était passé quelques choses avec un petit qui était né Ensuite j’ai toussé comme si j’avais le cordon autour du cou.
Et, là je me suis empressée d’aller ecouter ton message Sachka, mon mental s’était arrêté sur le fait que le petit était mort étouffé mais ça me montrait qu’il était mort !
Ensuite à la deuxième communication je lui ai envoyé mon énergie et elle m’a tout de suite écouté,ça m’a tellement touché, que une vache que je connaisse pas me parle de son souci de culpabilité et, je me suis rendue compte que parfois je me sentais la même chose avec mes clientes quand elle ne reviennent pas tout de suite, je me demande souvent ? Mais qu’est ce que je ne fais pas suffisamment bien!?
Et puis je lui ai expliqué que je n’ai pas eu d’enfants dans cette vie probablement parce que j’avais vécu un traumatisme similaire !?
Car j’ai bien ressenti et je lui ai expliqué que on a besoin les uns des autres pour parler de nos soucis et qu’on ne devait pas rester dans cette énergie d’échec car on se referme à l’énergie de vie et on devient malade.
J’étais très touchée de tout ça d’autant plus que je n’ai pas tellement pratiqué la communication animale, enfin les exercices, merci à Sachka pour ta conscience et de participer à cette ouverture de conscience, merci à la vache pour cette aide qui m’a permis cette ouverture!
Avec Amour,
Lisa
Coucou sachka lors de ma communication avec cette vache j'ai eu le mot "veau" en tête et j'ai eu la sensation de séparation ( je pense donc avoir eu quelques bonne pistes) mais j'ai aussi ressenti des douleurs a l'estomac comme une indigestion hahaha c'est surement le côté oups...je vais retenter l'expérience pour pouvoir laisser cette vache s'exprimer merci pour ce moment c'était génial ce serais top d'en faire d'autres bisous
July
Alors pour ma part, je suis loin d'avoir tout juste...j'ai bien perçu que cette vache était stressée par la présence d'un autre animal qui était tout près d'elle mais j'ai visualisé un grand chien noir et blanc🤣
Pascale
Bonjour Sachka
Merci infiniment de cette expérience...J'ai réussi à capter qu'elle stressait à cause de son veau! Et j'ai interprété qu'on lui avait enlevé .. au lieu de lui demander des précisions, mon mental a tout de suite embrayé sur autre chose!!!l Je n'ai pas pensé à creuser de ce côté là. Je n'ai pas mesuré à quel point elle était en détresse.
Par contre, je lui ai demandé depuis combien de temps elle était là, (depuis toujours)si sa maman est encore avec elle (non) si elles (les vaches) sont nombreuses (environ une trentaine?) Son nom : Tinette (?)
Je vais bien sûr la recontacter pour lui envoyer du réconfort..Encore merci à toi!
Monique
Bonjour.... merci vraiment... je peux avoir confiance, j'ai bien reçu le vécu de cette vache... perte de son bébé, désespérance et incompréhension, comme perdue et dans une immense tristesse.... merci Sachka pour cet exercice en direct et utile pour ce bel animal... car partager son vécu soulève un immense amour pour elle..... merci à bientôt
Elza
oh my godddddddddddddddddddddddddd jai réussi , c,est exactement ce que jai eu comme réponseeeeeeeeeeeeeeeee , jamais j'aurais cru réussir car jai eu la réponse tout de suite ,pas eu besoin de méditer rien , jai eu exactement la même réponse et sur le champs hein , j'en reviens pas !!!
Nat
Coucou Sachka,

Ce petit message pour te dire que j’ai trouvé ce partage super intéressant. On s’est connue dans tes débuts avec ton site, j’avais fait appel à toi pour ma chienne Dona il y a donc environ 8 ans on a beaucoup discuté par e-mail et téléphone à ce moment-là et j’ai vraiment apprécié la personne que tu es. C’etait avec moi que tu avais partagé les joies de ta première grossesse puis comment tu avais réussi à accompagner ce petit être jusqu’au bout. Tu m’as fait connaître la possibilité de l’accouchement à domicile ce que j’ai pu faire pour mes deux enfants et depuis je te suis toujours 😊. Trop occupée en ce moment avec mes enfants de 3,5 ans et 1 an je n’ai pas pris le temps de faire la communication mais hier en me branchant seulement rapidement sur la vache je l’ai vu avec son nouveau-né justement plaqué au niveau de l’épaule comme tu l’a décris mais il y avait comme quelque chose de pas normal, j’ai pensé que quelqu’un le lui avait enlevé et la curiosité m’a poussé à regarder ta vidéo 😊 je vais lui faire un soin ce week-end. Son histoire est vraiment touchante. Merci à toi et à la prochaine, bisous.
Jessica ans
Coucou Sachka
Merci de nous permettre de nous exercer !
L’environnement que tu as décrit ressemble bien à ce que j’ai vu. Quant à la vache, j’ai eu le ressenti de la SÉPARATION, le mot revenait en boucle, mais je n’ai pas perçu qu’il s’agissait son veau.
J’ai toujours de la peine à creuser pour obtenir plus de détails.... merci pour tes conseils. Je vais la recontacter.
Belle journée à toi
Michele
.
Communiquer avec les Animaux avec Sachka
.
Terms & Conditions - Politique de confidentialité
Copyright © Sachka – Tous droits réservés