>

EXEMPLES, TÉMOIGNAGES ET CONSEILS

sur la Communication avec les Animaux (CA)

Comment savoir quand un animal essaie de communiquer ?

Question d'une Internaute :

Bonjours Sachka,
J'ai une petite question : Comment est-ce que je peux savoir si mon animal me transmet une demande ou une info en dehors du moment où j'ai choisi de faire une communication avec lui ?
Merci d'avance pour ta réponse et encore bravo pour tout ton travail :-)
Seb

Réponse de Sachka :
P.S. : Stp, partage autour de toi ce lien :

https://CommuniquerAvecLesAnimaux.Sachka.com

pour que d'autres qui vivent ou travaillent avec des animaux puissent eux aussi découvrir ce qu'est cette CA qui facilite tant le quotidien ;-)
.
.

Pour en savoir plus sur la Communication avec les Animaux :

Visite la boutique :-) et inscris-toi !

Apprendre et s'exercer à la Communication avec les Animaux et comprendre les animaux décédés.
.
Qu'est-ce que ce témoignage t'a apporté ?
C'est très intéressant, je ne savais pas que ça pouvait aussi fonctionner avec les plantes.
merci Sachka, tu m'ouvres des horizons... ;-)
Sophie
Merci pour ces précisions, je crois qu'en effet cela m'est arrivé pleins de fois, mais j'avais attribué ça à mon 6ème sens et non pas à mes chats.
Bonne journée
Georges
Je ne pensais pas qu'ils pouvaient nous atteindre si on était à des kilomètres de la maison. Ca me rassure beaucoup. Il faut maintenant que je commande votre cours et que j'apprenne à le faire par moi-même. Merci Sachka pour tous ces témoignages, ils m'aident beaucoup.
Aline
Je me réjouis de vérifier ça avec mon labrador :-)
Merci Sachka
Véronique
Et dire que je croyais que pour faire une conversation, il fallait toujours le même rituel. J'aime bien ton analogie avec "Passe-moi le sel"... ;-) Ca me soulage de savoir que ça peut aussi être aussi évident et simple.
Belle semaine à vous tous :-)
Solène
Merci pour ce conseil, je ça me donne envie d'être plus attentif à mes sensations et à ce qui se passe plutôt que d'être tout le temps focalisé à 100% sur ce que je fais. Peut-être qu'ainsi, moi aussi je pourrai capter ce que mes chiens pourraient avoir envie de me dire.
Martin
très intéressante votre vidéo. Je vais essayer comme Martin d'être plus attentive à se qui se passe en moi. Encore bravo pour tout votre travail et de répondre si gentiement à nos questions.
Emilie
Bonjour Sachka,
Merci pour cette info très IMPORTANTE pour moi. Il m'est arrivé plein de fois où je recevais de telles demandes mais je prenais cela pour de l'intuition!!!
Il y a 40 ans de cela, j'avais "offert" à une Ex-compagne, mon premier poulain lorsque je l'avais quittée... Huit ans se sont écoulés où tout allait bien pour cette jument. J'avais reçu un faire-part de mariage de cette personne et au même moment, j'avais de flashs de la jument, il fallait absolument que je prenne de ses nouvelles...c'était tellement IMPERATIF, j'étais bouleversé par ses flashs sans pouvoir m'expliquer pourquoi que le lendemain, j'ai pris le télphone et ai appelé la maman de mon Ex...et figure-toi que cette dernière m'a dit qu'elle était soulagée que je l'appelle car elle n'avait pas mon numéro et elle m'apprend que le futur marié, avait l'intention de faire embarquer la jument par un boucher, pendant que sa fiancée était à son travail ! Elle avait surpris une conversation avec son fils agriculteur qui avait la jument en pension. Il était question qu'elle coûtait trop cher, qu'il voulait des enfants et qu'il ne pourrait pas tout assumer financièrement, qu'au final sa fiancée mise devant le fait, pleurerait un bon coup et n'y penserait plus... Tu te rends compte ??? Comme la maman savait que j'avais dit à sa fille que s'il lui arrivait un pépin ou autre, qu'elle me le dise et que je reprendrai cette jument...
J'ai donc repris contact dans les minutes suivantes, exposé l'affaire, elle a quitté son boulot pour préparer la bête pendant que je venais avec ma bétaillère...j'ai embarqué la jument dans l'heure et elle a fini ses jours chez moi, entourée de copains et copines, dans un grand boxe, au parc tous les jours et la visite de sa propriétaire tous les week-ends, accompagnée par la suite des ses 2 filles et du mari penaud...
J'ai dû la faire euthanasier à ses 25 ans, elle ne pouvait plus se lever le matin, je devais l'aider jusqu'au jour où elle ne voulait plus, je l'avais lu dans ses yeux...
J'avais pris jusqu'à aujourd'hui tous ces flashs pour de la prémonition...comme quoi, qu'est-ce qu'on peut se tromper ?! Donc, c'était bien elle qui m'avait appelé. Je te remercie du fond du coeur de me l'apprendre. Excellente journée Sachka.
Joe
Bonjour Sachka, ce témoignage est très bien construit, mais voilà j'ai vraiment un doute sur la communication animale, j'ai fait un stage chez une de vos consoeurs, et sa n'a pas fonctionné. Je n'aie faite aucune communication animle,je me pose la question si cela ne serait pas du vent et pourtant je suis très proche de mes animaux.
Bien a vous
Sylvie
Cela arrive bien souvent. Mes chiens qui m'envoient une demande alors que je suis occupée de faire la vaisselle ou de repasser.
Bonne explication .
Merci
Nicole
C'est surprenant .
Mais je ne comprends pas pourquoi moi , je ne ressens jamais rien .
Claire
Super! Ayant lu beaucoup d'ouvrage de spiritualité, je trouve cela logique puisque nous somme tous connectés, donc nous pouvons tous communiquer, seulement sous d'autres formes de communication, plutôt un partage d'information. C'est vraiment merveilleux!
Evelyne
.
Communiquer avec les Animaux avec Sachka
.
Terms & Conditions - Politique de confidentialité
Copyright © Sachka – Tous droits réservés