>

EXEMPLES, TÉMOIGNAGES ET CONSEILS

sur la Communication avec les Animaux (CA)

Je n'arrive pas à capter une réponse de mon chien

Bonjour Sachka,
 
Je vous écris parce que j'arrive de mieux en mieux à envoyer des messages à mon chien Mistic. Je sais que ça a fonctionné, puisque ce qu'il fait est directement lié aux images que je viens de lui envoyer. Je trouve ça vraiment fantastique et bien entendu maintenant je rêve de passer à la prochaine étape, recevoir un message de sa part.
 
Ma curiosité, mélangée à mon impatience, font à mon avis obstacle. Résultat, plus j'essaye, moins j'ai l'impression d'y arriver. Auriez-vous un conseil, pour que j'arrive à dépasser ce blocage ?
 
Sébastien
Cher Sébastien,

Pour répondre à votre question, voici quelques pistes. C'est vrai que plus vous chercherez à obtenir un message, moins cela ne fonctionnera. En fait, il faut rester conscient que vous n'êtes pas directement "responsable" de ce processus, car cela ne vient pas réellement de vous, mais cela se fait à travers vous. Votre rôle est simplement de vous mettre dans l'état qui permet au processus de commencer. Je vous conseille de bien écouter les indications données dans les modules 2 et 3 de La méthode simple pour apprendre à communiquer avec les animaux.

Maintenant, juste avant de commencer, écrivez toutes vos attentes, vos inquiétudes ou blocages sur une feuille et traitez-les un à un à l'aide de la désensibilisation ciblée comme expliqué dans le cours sur la communication avec les animaux. Une fois calme, recommencez la procédure et mettez vous dans la position de rester curieux de ce que vous pourriez bien recevoir, plutôt que chercher absolument à recevoir quelque chose en particulier.

Persévérez, ça en vaut vraiment la peine.
Meilleures salutations
Sachka
Deux jours plus tard :


Chère Sachka,

Merci pour vos conseils, j'ai bien réécouté votre cours, j'avais "zapé" quelques points importants, puis hier soir j'ai retenté l'expérience et ça a enfin fonctionné. Cette technique marche vraiment bien. Grâce à vous, j'ai découvert que Mistic avait non seulement beaucoup d'humour, ce à quoi je ne m'attendais pas du tout "de la part d'un chien", mais qu'en plus, j'ai l'impression qu'il m'a vraiment percé à jour, qu'il en sait plus sur moi que moi-même. Je rêvais d'avoir une relation plus proche avec mon chien, mais je n'aurais jamais imaginé que ça prendrait cette tournure. J'ai aussi découvert qu'il y a un certain nombre de choses que nous faisons ensemble, que je croyais à tort, qu'il aimait. Par exemple, le footing le matin, je cours volontiers tous les matins une trentaine de minutes et j'ai toujours emmené Mistic avec moi, pensant qu'il aimerait ça, puisque c'est un chien. Hors lors de notre discussion, j'ai découvert qu'en fait, ça lui est plutôt désagréable, voir même un peu douloureux à l'articulation de la patte avant droite et qu'il fait ça pour me faire plaisir et non pas parce qu'il en a envie. Du coup, ce matin on a convenu qu'il irait au parc à chien (qu'il adore), pendant que je ferai mon footing. Et voilà comme ça on a tous les deux une activité plaisante.

Merci pour votre aide je me réjouis de recommencer et aussi un grand merci de la part de Mistic.

Sébastien
P.S. de Sachka : Stp, partage autour de toi ce lien :

https://CommuniquerAvecLesAnimaux.Sachka.com

pour que d'autres qui vivent ou travaillent avec des animaux puissent eux aussi découvrir ce qu'est cette CA qui facilite tant le quotidien ;-)
.
.

Pour en savoir plus sur la Communication avec les Animaux :

Visite la boutique :-) et inscris-toi !

Apprendre et s'exercer à la Communication avec les Animaux et comprendre les animaux décédés.
.
.
Communiquer avec les Animaux avec Sachka
.
Terms & Conditions - Politique de confidentialité
Copyright © Sachka – Tous droits réservés